Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre saisons pour un blog
Derniers commentaires
quatre saisons pour un blog
  • A la fin de l'été j'ai envie de flâner au flan de mes collines dorées par le soleil et vous faire partager mon plaisir mais les autres saisons ont toutes leurs particularités les plaisirs varient au gré des jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2009

anniversaire au jardin

anniversaire_au_jardin

pour tout vous dire c'est mon anniversaire aujourd'hui, une photo s'imposait pour immortaliser ce jour de mes 68 ans. j'ai pensé que le jardin était l'endroit idéal pour fixer ce souvenir. Il ne m'en reste peut être plus beaucoup à fêter, dieu seul le sait et il n'est pas en veine de confidences, il garde le secret jusqu'au bout.

J'espère qu'il n'aura pas la mauvaise idée de me rappeler à lui trop tôt. Mais trop tôt c'est quand?

Il est toujours trop tôt pour aller voir de l'autre côté du miroir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité