Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quatre saisons pour un blog
Derniers commentaires
quatre saisons pour un blog
  • A la fin de l'été j'ai envie de flâner au flan de mes collines dorées par le soleil et vous faire partager mon plaisir mais les autres saisons ont toutes leurs particularités les plaisirs varient au gré des jours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2009

l'arbre de judée

fleurs_de_l_arbre_de_jud_e

un arbre dont les fleurs d'un beau rose soutenu envahissent les rameaux et donnent un spectacle printanier avant de mettre ses feuilles qui donneront une ombre bienfaisante cet été.

Publicité
Commentaires
P
This is a good subject to talk about. Sometimes I fav stuff like this on Redit. This article probably won’t do well with that crowd. I will be sure to submit something else though.
A
Jolie photo! Et en plus, les fleurs se mangent!<br /> Bisous Marilug
J
1ere année ou il est si beau chez moi<br /> il craint les gelées et d habitude on en a au printemps mlais la ,non<br /> c est super comme cela<br /> il est de toute beauté la
Publicité
Archives
Publicité